Les inscriptions pour les incubateurs de Lille, Lyon, Nantes, Paris et Strasbourg sont ouvertes !

← revenir aux histoires
Partager
Lien copié
Retour sur | 25 Nov. 2021

Retour en images sur la soirée de clôture de l’incubateur SINGA Nantes

Après 6 mois d’incubation au sein du programme entrepreneurial SINGA Nantes, 8 projets en lien avec les migrations ont été présentés à l’occasion d’une soirée de clôture inédite à Nantes.

La migration comme source d’innovation

SINGA Nantes fait de la rencontre et de la diversité culturelle les moteurs de la création et de l’innovation. Lancé en 2021, l’incubateur SINGA Nantes a pour objectif d’accompagner des entrepreneur.e.s afin de leur permettre de se révéler et de faire naître des projets à impact.

Dolma, Nadia, Masood & Benafsha, Lucie, Mayumi, Masegegeya, Darline, Pritam et Mohamed sont les premiers à avoir expérimenté le programme d’accompagnement de SINGA Nantes. Pendant 6 mois, ils ont été accompagnés en fonction de leurs besoins (stratégiques, financiers, développement de leurs réseaux…) et lancent aujourd’hui leurs projets dans les secteurs de la mode, de l’alimentation, de l’énergie ou encore de l’éducation.

SINGA Nantes
Nantes

SINGA Nantes agit pour permettre à chacun.e, quelle que soit son origine, de se révéler, de concrétiser son rêve d'entreprise ou d'association et de contribuer ainsi à la construction d'une société plus inclusive.