Les inscriptions pour les incubateurs de Lille, Lyon, Nantes, Paris et Strasbourg sont ouvertes !

← revenir aux histoires
Partager
Lien copié
Entrepreunariat | 30 Mars 2022

La première boutique SINGA ouvre ses portes à Nantes

Véritable vitrine des produits créés par les entrepreneurs SINGA en France, ce tout premier espace de vente mettra en lumière le talent de ces créateurs venus d’ici et d’ailleurs !

Food, tech, éducation, mode… Depuis 2016 en France, SINGA a accompagné plus de 350 projets à impact. Pour les promouvoir et continuer à valoriser les talents issus des migrations, nous avons décidé d’ouvrir pour une boutique au coeur d’un tiers-lieu sur l’île de Nantes : Le Wattignies.

Plus qu’une boutique…

Cet espace permettra aux porteurs de projet et entrepreneurs SINGA de tester leurs produits, leurs discours et de développer leur clientèle.

Entre un bar, un magasin de vinyles, une friperie et des bureaux d’associations, la boutique SINGA bénéficiera du passage du grand public, interpellera et contribuera ainsi au changement de regard sur les migrations.

Que l’on soit amateur de gastronomie ou de textile, ou que l’on aime tout simplement se laisser porter au fil des allées, chacun y trouvera son bonheur !

Les premiers produits exposés

– Petranomad : thé https://www.etsy.com/fr/shop/PETRANOMAD
– Teranga & Co : produits bio d’Afrique www.terangaandco.com
– Lyoum : textile https://lyoum.co/
– Younited cultures : chausettes https://younitedcultures.eu/fr/
– Orika Fair Trade : cosmétiques https://orika.bio/pages/nos-cosmetiques
– Populaire : café https://www.populairecafe.com/
– Atelier Ishigaki : accessoires tissés https://www.atelierishigaki.com/e-shop

 

Ouverture de la boutique samedi 16 avril 2022, à 14h au Wattignies, 3 Bd des Martyrs Nantais de la Résistance, 44200 Nantes. Hâte de vous y voir !

 

Contact : Isabelle Grudé : 

SINGA Nantes
Nantes

SINGA Nantes agit pour permettre à chacun.e, quelle que soit son origine, de se révéler, de concrétiser son rêve d'entreprise ou d'association et de contribuer ainsi à la construction d'une société plus inclusive.